Quelle activité faire en voyage pour perdre la cellulite ?

Quelle activité faire en voyage pour perdre la cellulite

Même si la cellulite est tout à fait normale. Tout le monde en a. C’est une déformation disgracieuse de la peau que l’on n’apprécie pas toujours. C’est d’ailleurs pour son aspect peau d’orange que vous recherchez une manière de l’éliminer. Découvrez nos conseils sur quelle activité vous devez faire en voyage pour perdre de la cellulite.

Nagez ou baignez-vous

La natation est le sport le plus indiqué si vous voulez éliminer efficacement votre cellulite. Comme cette activité va solliciter vos jambes et vos cuisses tout en réalisant une pression sur vos muscles et vos tissus. Ces derniers vont être drainés et mobilisés. De plus, la rétention d’eau va être réduite. Ces effets combinés vont donc encourager un bon retour veineux et éliminer les capitons. Si vous avez le temps pendant vos déplacements, réservez 45 minutes de vos journées pour un tour à la piscine. Vous ne serez pas déçu du résultat.

Marchez ou courez

Si vous n’aimez pas l’eau ou que vous ne savez pas nager. Vous pouvez toujours travailler sur terre pour perdre votre cellulite. Votre choix va de ce fait se tourner vers les activités qui vont faire bouger la zone inférieure de votre corps. Vous allez donc vous mettre à la marche rapide ou à la course. Par contre, si vous avez un problème au niveau des veines, évitez de courir. La marche sera plus adaptée pour vous pour éliminer la peau d’orange.

Utiliser un appareil anti-cellulite

En plus de la marche, de la course ou de la natation. Vous pouvez également masser les parties de votre corps où il y a de la cellulite pour vous en débarrasser. Il existe de petits appareils comme on peut trouver sur www.bodyslimmer.fr par exemple, qui peuvent être emportés en voyage ! Le Body Slimmer est d’ailleurs la machine qu’il vous faut pour cela. L’appareil vous propose la technologie infrarouge et 6 rouleaux de massage pour raffermir et lisser votre peau. Et ainsi faire disparaître les capitons.

Massez les zones concernées

Enfin, vous pouvez également et tout simplement effectuer de petits massages le soir en rentrant de votre balade ou de votre journée en utilisant par exemple de l’huile de massage anti-cellulite. L’idéal étant d’appliquer l’huile à l’aide d’une brosse de massage. Cela prend pas forcément beaucoup de place dans vos bagages, ni beaucoup de temps, et bien réalisé tous les jours vous permettre d’obtenir de très bons résultats !

Notez moi !

A propos de l'auteur

J'ai toujours été passionnée par les voyages depuis ma plus tendre enfance.
Tout naturellement, je souhaite partager ici mes expériences, aventures et périples autour du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.